Camping Dinan

ville dinan Bretagne
quoi faire dinan
découvrez dinan
visite touristique dinan

Dinan, à deux pas du camping

https://flowergardengirl.co.uk/2022/09/14/mo6wv2d9bei Quittez le camping près de Dinan, Village de Yourtes de Beaussais sur Mer en Côtes d’Armor, prenez la route principale à gauche, en route pour Dinan située à 10 km, via la D26, visitez la Bretagne intérieure.

Découvrir les alentours du camping depuis Dinan

En choisissant vos vacances au camping Dinan, le village de yourtes à Plessix Balisson, Beaussais sur Mer, vous aurez la possibilité en moins de 10 min de rejoindre la magnifique ville de Dinan. Le camping est idéalement situé à mi-distance entre Dinard et Dinan. Un beau camping en pleine nature et tout près de nombreux sites touristiques pour effectuer votre tourisme en Côtes d’Armor.

http://pinkfloydproject.nl/uhrv3eze

Top 5 des choses à faires à Dinan

  • Promenade dans la vieille ville
  • La fête médiévale une année sur deux, le dernier Week-end de juillet
  • Descente par le Jerzual
  • Le port de Dinan
  • La balade à Léhon, d’abord en bateau, puis à pied dans le village
crêperie dinan
camping proche dinan
ville dinan
ruelle dinan

Découvrez Dinan depuis le camping

https://perfect-deal.nl/uncategorized/07zuzi7c6 Dinan, ville médiévale, a été édifiée au dessus de la rance, ville d’art et d’histoire par excellence.

https://faradayvp.com/pnggz2v4ym Une promenade dans les rues pavées s’impose, vous découvrirez les nombreuses maisons à pans de bois moyenâgeuses, son patrimoine, son château.

https://faradayvp.com/ysze9167nr

Au fil de votre balade, découvrez, la Place Duguesclin, ancien champ de foire bordé d’hôtels du 18eme et 19eme siècles; l’hôtel Keratry superbe bâtisse du 16ème, ses colonnes ioniques aux 14 personnages sculptés; la tour de l’horloge dévoilant un panorama extraordinaire sur la ville; la place des merciers avec ses maisons à étages encorbellement, édifiées sur des piliers de bois et ornées de vitrines à grandes fenêtres; l’ancien couvent des cordeliers avec sa cour d’honneur et ses tourelles en poivrière et enfin le château bâti vers 1380, il offre depuis le chemin de rondes un panorama unique à 360° sur la région dinannaise. N’oubliez pas de faire un détour vers la basilique Saint Sauveur et son parc derrière qui offre une vue magnifique sur le port.

https://popcultura.com.br/simt494d27

https://www.radioculturasd.com.br/x4s4t3mb Puis descendez vers le port de Dinan en empruntant la rue du Jerzual. Artisans et marchands exposent leurs articles. Au milieu de cette rue, la maison du Gouverneur, superbe demeure du 15ème siècle donne lieu à des expositions sur la vie médiévale. En bas de cette rue, laissez-vous émerveiller par le port de Dinan, ses terrasses ensoleillées, et sa vue sur le Viaduc; à droite la balade sur l’ancien chemin de halage s’ouvre sur un site verdoyant.

https://ontopofmusic.com/2022/09/pbeqi7yax1k Avec le bateau, descendez jusqu’à Léhon ou bien y aller en voiture à seulement 2 km. Léhon bourgade située dans la vallée de la rance, abrite en son cœur une abbatiale et son jardin de Curé.

http://www.youthministrymedia.ca/o09l0d6w

Buy Valium Moultes restaurants et crêperies termineront cette escapade, gastronomie régionale, crêpes et cidre de rance, comble vous rejoindrez votre yourte au camping Dinan, le Village de yourtes.

Visitez les Côtes d’Armor et Saint Malo