Camping Saint-Malo

visite saint-malo
découvrez saint malo
visite touristique saint-malo
rempart saint-malo

Saint-Malo, à 20 minutes du camping

Buy Genuine Diazepam Uk La distance entre Saint Malo et le village de yourtes, camping près de Saint Malo est de 15 km environ 20 minutes.

L’accès se fait par Beaussais sur mer où dans le centre, vous prendrez à droite la direction de Saint Malo. Traverser le Barrage de la Rance (attention en été il s’ouvre à heure fixe pour laisser passer les bateaux des plaisanciers). Haut de la route, première sortie sur votre droite, enfin suivre les indications jusqu’aux quartiers soit de Saint Servan ou de Intra muros.

Top 5 des choses à faire à Saint Malo

  • Promenade sur les Remparts
  • Découverte de Saint Servan
  • Se baigner dans la piscine d’eau de mer de bon secours
  • Aller caresser les poissons dans le bassin tactile du Grand Aquarium de St Malo
  • Embarquer sur le navire l’Etoile du Roy, pour découvrir la vie des Corsaire

Découvrez les alentours de Saint-Malo

https://markmadsen.com/2022/11/17/rd5gba87 En venant au village de yourtes de Beaussais sur Mer, vous pourrez visiter Saint Malo facilement car il se situe seulement à 15 km de la Cité Corsaire. Le camping étant petit, il vous procurera détente et soulagement après votre visite à Saint Malo où le flux de touristes est souvent très important.

https://integraleuropeanconference.com/2022/11/17/ks6vjk78 Le calme du village vous séduira j’en suis sûr, alors n’hésitez plus réservez vos vacances en famille ou vos vacances entre amis en Bretagne au Village de Yourtes, Côtes d’Armor.

https://militaryanalizer.com/ujy2gq1
fortification saint-malo
plage saint-malo
visitez saint-malo
ville saint-malo

Visitez Saint-Malo

https://victoriamapperley.co.uk/4ws8mfo À vingt minutes de votre village de yourtes, camping près de Saint Malo, se situe, la ville de Saint Malo. À l’abordage ! Découvrez la plus emblématique des cités corsaires de Bretagne. Commencer par faire le tour des remparts. Leur construction date du 12ᵉ siècle, heureusement épargnés par les destructions de 1944, ils dévoilent de magnifiques vues, les maisons des riches armateurs, aux hautes toitures en ardoise et aux cheminées monumentales. Depuis les portes et bastions découvrez l’estuaire de la Rance, Dinard et sa grande plage, l’île du Grand Bé (où repose Chateaubriand), l’île du petit Bé, l’île de Cézembre, le fort de la Conchée, les plages du sillon, de Rochebonne et du Minihic.

https://www.greenlifestylemarket.com/2022/11/17/wdbzdz8

Saint Malo jouit aussi également des deux plages, celle du Môle et celle de Bon Secours et sa célèbre piscine naturelle.

https://victoriamapperley.co.uk/fdr3nmgtbiy

https://partyhosthelper.com/lgo5sg7 Après cette bouffée d’air, visitez la ville intra-muros, elle regorge d’activités, les restaurants, crêperies, bistrots, boutiques de souvenirs s’offrent à vous pour vous restaurer ou faire vos achats souvenirs.

https://www.bobbimccormick.com/qrs073nrmj Les ruelles pavées sont bordées d’immeubles datant le plus souvent de la reconstruction d’après-guerre, mais quelques anciennes bâtisses subsistent. Ainsi installé dans le grand donjon et le castelet, le musée d’histoire de Saint Malo et de ses hommes illustres, Jacques Cartier, René Duguay Trouin, Robert Surcouf..

https://www.greenlifestylemarket.com/2022/11/17/w4swrl1aj1

Buy Diazepam 2Mg Online Uk Ensuite rendez-vous à Saint Servan, quartier à l’origine de Saint malo. Au 6ᵉ siècle, le moine gallois Malo (un des 7 moines fondateurs de la Bretagne) évangélise la cité d‘Aleth. puis en 1144, celle-ci se place sous la protection d’un autre saint local : Servan.

Buy Xanax Cash On Delivery

https://thebirthhour.com/prupu9zpz0 La corniche d’Aleth dévoile de très belles vues sur la cité malouine et les îles. La tour Solidor bâtie en 1382 puis restaurée abrite le musée du Long Cours Cap Hornier.

Enfin, laissez-vous vous happer par la beauté et le charme du Parc de la Briantais abritant des expositions et offrant des vues époustouflantes sur Saint Servan, la Tour Solidor, Dinard et la Vallée de la Rance.

https://kevinreillycollection.com/q46pw6jnwr Un verre en terrasse, une bonne galette et retour au village de yourte, camping près de Saint Malo.

https://www.bobbimccormick.com/64ektk0s
Visitez les Côtes d’Armor et Dinan